Concept Prison Break
+3
Pedrito
Marco
sabotor
7 participants
Page 1 sur 1
Concept Prison Break
Sans jamais avoir vu ne serait ce qu'un seul épisode de la série, mais en ayant beaucoup entendu parler je propose un concept de murder.
Tous les personnages sont des hommes, se trouvent actuellement tous en prison (lieu de la murder). Ce sont tous de véritables crapules comme on en fait plus. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vue de femme, poussés par leurs pulsions hormonales, ils sont tous en quête d'un faible pour lui faire le coup de la savonnette. Mais attention à ne pas se tromper, car une véritable crapule reste une véritable crapule, et quand on l'enc.... elle risque de devenir méchante.
Le bruit cour depuis quelque temps qu'un de leurs colocataires de cellule ne serait pas la crapule qu'il prétend être. Que celui-ci n'est pas coupable des crimes qui l'ont menés ici. Celui-ci est sûrement un gentil... un faible... "ramasse la savonnette...".
Objectif de tous : sauver son cul (dans tous les sens du terme).
Objectif de tous : trouver un faible avec qui prendre une douche.
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est révolutionnaire mais je ne sais pas trop si c'est jouable.
Tous les personnages sont des hommes, se trouvent actuellement tous en prison (lieu de la murder). Ce sont tous de véritables crapules comme on en fait plus. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vue de femme, poussés par leurs pulsions hormonales, ils sont tous en quête d'un faible pour lui faire le coup de la savonnette. Mais attention à ne pas se tromper, car une véritable crapule reste une véritable crapule, et quand on l'enc.... elle risque de devenir méchante.
Le bruit cour depuis quelque temps qu'un de leurs colocataires de cellule ne serait pas la crapule qu'il prétend être. Que celui-ci n'est pas coupable des crimes qui l'ont menés ici. Celui-ci est sûrement un gentil... un faible... "ramasse la savonnette...".
Objectif de tous : sauver son cul (dans tous les sens du terme).
Objectif de tous : trouver un faible avec qui prendre une douche.
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est révolutionnaire mais je ne sais pas trop si c'est jouable.
Re: Concept Prison Break
lieu principal de l'action... la salle de bains.
Pour bien le faire faudrait qu'on soit tous habillés de la même façon avec des vêtements à rayures^^.
Point de vue roleplay si chacun laisse des indices dans sa cellule (en les connaissant évidemment) ça peut être jouable par contre le premier qui se fait pincer en train de fouiller les affaires d'un autre risque de passer un mauvais quart d'heure
Pour bien le faire faudrait qu'on soit tous habillés de la même façon avec des vêtements à rayures^^.
Point de vue roleplay si chacun laisse des indices dans sa cellule (en les connaissant évidemment) ça peut être jouable par contre le premier qui se fait pincer en train de fouiller les affaires d'un autre risque de passer un mauvais quart d'heure
Marco- Nombre de messages : 76
Concept : Connard
MJ à... : euh ba rien^^
J'ai peur d'avoir pas tres envie d'élargir le cercle de mes amis en fréquentant de telles soirées
Pedrito- Nombre de messages : 23
Concept : Concept ?
MJ à... : Peut etre un jours des trucs
Le concept peut être sympa, mais certainement difficile à jouer au niveau intimidation et compagnie ...
Maintenant ya aussi :
- la thématique Heroes où on a tous des super-pouvoirs
- la thématique Docteur House où on doit opérer des gens
- la thématique télétubbies avec des bonnets ridicules
Maintenant ya aussi :
- la thématique Heroes où on a tous des super-pouvoirs
- la thématique Docteur House où on doit opérer des gens
- la thématique télétubbies avec des bonnets ridicules
Matt- Nombre de messages : 64
Concept : Ji ... JMJ ... tout ça ...
Le "je sais pas trop si c'est jouable" c'est sérieux??
Non parce que :
1. pas de roles féminins là dedans, et déjà, je trouve ça inadmissible
2. mettons, que vous le fassiez, entre mecs toutça toutça, eh bien m'est avis que niveau immersion ça a moyen d'etre dur... éviter les blagues sur les gays, ne pas mentionner le mot savonnette, avoir l'air de caïds tatoués en manque à temps plein...
Enfin, je dis ça... vous faites ce que vous voulez, hein
Non parce que :
1. pas de roles féminins là dedans, et déjà, je trouve ça inadmissible
2. mettons, que vous le fassiez, entre mecs toutça toutça, eh bien m'est avis que niveau immersion ça a moyen d'etre dur... éviter les blagues sur les gays, ne pas mentionner le mot savonnette, avoir l'air de caïds tatoués en manque à temps plein...
Enfin, je dis ça... vous faites ce que vous voulez, hein
Cléo- Nombre de messages : 139
MJ à... : Non merci !
*attaque sournoise*
Yen a pour qui ça va pas être compliqué de faire semblant d'être en manque
hin hin hin
Yen a pour qui ça va pas être compliqué de faire semblant d'être en manque
hin hin hin
Matt- Nombre de messages : 64
Concept : Ji ... JMJ ... tout ça ...
Des noms ! Des noms! Nous voulons des noms !
Grég- Nombre de messages : 44
On peut venir avec du gel douche ?
Par contre, jouer en prison dans les conditions des prisons françaises, je crois qu'on peut faire ç dans l'appart de Val, ca sera réaliste niveau espace vital !
Pis on mettra du savon partout
Par contre, jouer en prison dans les conditions des prisons françaises, je crois qu'on peut faire ç dans l'appart de Val, ca sera réaliste niveau espace vital !
Pis on mettra du savon partout
Page 1 sur 1