Poitiers by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voyage vers Carleon

Aller en bas

Voyage vers Carleon Empty Voyage vers Carleon

Message  sabotor Dim 6 Avr - 21:02

Au petit matin, comme convenu avec ce cher Lord Scott Landyard, nos trois héros se retrouvèrent pieds et poings liés dans un chariot étroitement surveillé sur la route de Carleon. Ou plus précisément sur la route de la prison de Carleon. Sans retenu les gardes malmenèrent un peu leurs prisonniers avant de les descendre dans le cachot 122. Le fameux cachot d'où personne ne revenait. Et pour cause, une fois arrivé dans leurs nouveau appartement, nos héros empruntèrent, comme leurs avait indiqué le Lord, le passage qui va du cachot au palais de Carleon.

Arrivez à une intersection, ils rencontrèrent 3 gardes qui les y attendaient. C'est grâce à leurs connaissances qu'ils purent trouver la porte qui donnait directement dans les bureaux du Lord.

"Bienvenue mes amis, j'espère que vous avez fait bon voyage. Comment trouvez vous nos geôles ?" Sans attendre de réponses il redonnant à nos héros toutes leurs affaires, armes et habits. Il leurs remis à chacun une insigne qui leurs permettraient de se déplacer à leurs convenance sur l'île d'Avalon. "Ne l'exhibez pas à tout va, seulement en cas de nécessités. Les gardes et les milices de cette île seront la reconnaître et cela devrait vous suffir. Voici pour vous cher Mary, ce petit carnet, il contient la première liste que nous avons pu faire sur les objets que nous savons avoir été convoyés par le réseau de Lord Gail Andrews et Mademoiselle Louise Marie Desaix de Crieux. Nous seront à même d'approvisionner cette liste après enquête chez le Lord. Il contient aussi en dernière page les noms des contacts pourront vous aider à nous faire revenir ces objets. Et maintenant je vais vous demander de signer ces trois documents, il vous rattache simplement par l'honneur à notre cause et à cette branche de nos services spéciaux.........voilà très bien. Je vous remercie pour ce que vous avez fait et que vous allez encore faire pour notre nation. Maintenant je vous souhaite bien du courage, je dois aller voir la reine. Vous pourrez revenir me voir si le besoins s'en fait sentir, ils vous suffira de réemprunter le chemin que va vous indiquer le capitaine Morison. Bonne chance." Sur ces mots le Lord sortit de son bureau, le capitaine Morison qui avait conduit nos héros quelques instant plus tôt les conduisit à nouveau à travers les sous-sols du château pour arriver à l'intersection où il les avait trouvés la première fois. "A droite vous retournez à la cellule, à gauche vous arriverez dans le cave de Maître Arid, tavernier du Fox Traveler. Bon chance."
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers Carleon Empty Re: Voyage vers Carleon

Message  sabotor Lun 7 Avr - 13:23

Correctif :
Le livret contient la première liste que nous avons pu faire sur les objets que nous savons avoir été convoyés par le réseau de Lord Gail Andrews et Mademoiselle Louise Marie Desaix de Crieux. Pas la liste complète car elle n'est pas encore faite.
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers Carleon Empty Re: Voyage vers Carleon

Message  sabotor Mar 8 Avr - 14:08

Pour récapituler vite fait avec les dates :
17septembre : départ en bateau de Crieux
18 matin arrivée sur la plage
18 soir fiesta à FisherCreek
19 matin arrivé à Pomitain
19 matin + 10minutes dans les geoles de Pomitain Very Happy
20 matin convoyé vers Carleon
20 soir dans les geoles de Carleon (mais ma parole c'est pas des héros... c'est des forcats)
20 fin de soirée aller-retour dans le bureau du Lord
20 vers la nuit bien tombée : dans le tunnel vers la sortie et la liberté (ouf)
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers Carleon Empty Re: Voyage vers Carleon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser