Poitiers by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un sauvetage réussi et des conséquences.

5 participants

Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Scylite Mar 22 Avr - 0:13

La journée a défilé pendant que vous dormiez, chacun dans vos abris respectifs. Le soir venu, vous retournez jusqu'au Prudential Building - en ayant le temps de vous "restaurer" si besoin/envie est. Dans le hall de l'immeuble, un portier vient vous voir spécifiquement, précisant que "Monsieur vous attends". Il vous fait monter par ascenceur jusqu'au dernier étage.

Vous pénétrez dans un appartement ressemblant globalement à celui de la Sears Tower, si ce n'est que la décoration est moins fastueuse mais plus intimiste. Natasha (la servante traumatisée de l'autre refuge) vous y accueille. Elle garde une attitude servile et sans émotion, mais elle a visiblement été molestée : de grands bleus marquent son visage. Vous faisant signe de la suivre, elle vous conduit dans le bureau du Prince Lodin.

Effectivement, le Prince vous attends là, assis derrière une table de travail en bois orné sur laquelle s'entasse nombre de papiers. A côté de lui se trouvent Neally, et, moins bonne suprise étant donné la tournure des événements, Sheriff. Les bras croisés, campé dans ses bottes d'un air assuré, il vous dévisage d'un regard haineux.

Lodin se lève finalement de son fauteuil, ouvrant grand les bras, et s'adresse à vous :


- Et voici les ultimes collaborateurs à cette petite enquête ! Je suis heureux de constater que vous avez le sens de la ponctualité. Il faut dire que j'avais déjà eu cette impression hier. *un petit sourire pour lui-même* Avant toute chose, sachez que je tiens à vous remercier personnellement pour votre implication dans toute cette affaire. Cela vous octroit de prime abord un préjugé positif, malgré le fait que votre arrivée n'ait guère respecté le protocole de la Camarilla en vigueur dans ma cité.

Il vous détaille tous d'un regard perçant, les uns après les autres.

- Reprenons donc nos formalités. Mon brave Neally m'a dit que vous veniez droit du quartier de Gary, avec une lettre pour moi - lettre dont j'ai pris connaissance. Il s'agissait aussi de vous présenter. Je tiens particulièrement à cet aspect de nos traditions avant de vous accorder quelque droit dans Chicago.

Le Prince pose ses mains à plat sur son bureau, et semble attendre que vous preniez la parole.


[HRP]

Un peu de RP sur forum, à vous de jouer - rien de bien méchant, mais je tenais à ce que ce soit joué plutot que résumé. Ensuite, on attaquera le scénar suivant - peut-être la semaine prochaine si on a eu le temps de finir ici.
Scylite
Scylite
Admin

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Concept : Dieu égyptien
MJ à... : Vampire
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

https://poitiersbynight.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Cléo Mar 22 Avr - 15:33

Devant l'inertie apparente de ses camarades, Devon s'avance, l'air peu impressionné.
De façon concise, voire lapidaire, elle répète le discours déjà plusieurs fois servi à diverses "pointures", se demandant si son existence ne consistait qu'à passer d'un carcan à un autre...

"Permettez-moi de me présenter à vous, Prince de Chicago.
Je me nomme Devon Becker.
Je viens de Los Angeles."


Préférant ne pas monopoliser la parole à outrance, elle observe discrètement le Prince afin de voir s'il attend d'autres informations ou si son attention se porte sur l'un des trois autres vampires.
Cléo
Cléo

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 40
MJ à... : Non merci !
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Myrddin Mar 22 Avr - 21:55

Voyant Devon dans l'attente, Saluador fait un pas en avant, puis pose un genou à terre.
Tout en regardant le prince, il se relève et commence:


- Prince Lodin, je suis honoré d'avoir à faire à vous en personne, surtout avec les évenements étranges qui ont vus notre arrivée dans votre domaine. Malgré cela, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu respecter les traditions.
Ainsi, je me présente. Saluador Ménendez de la Pernia, infant de Dom Esteban.
J'en appelle à votre hospitalité, et vous prie de m'accueillir dans votre cité. Je souhaiterai pouvoir m'octroyer un refuge. De même, je vous demande l'autorisation de me nourrir, bien sûr selon les restrictions que vous auriez mises en place.
En contrepartie, je m'engage à respecter vos désirs le temps de mon séjour sur votre domaine.

Saluador fait un très courte pause, jette un regard à Sheriff, puis reprend:

- Par ailleurs, je tiens à m'excuser pour les désagréments que j'ai fait subir à votre laquais.*appuyé* Cependant, sa présence entravait la recherche que mes compagnons et moi avions commencé. Compte tenu de l'issue heureuse pour tous de cette entreprise, j'espère que vous m'accorderez votre clémence sur ce point.

Il se relève, salue Lodin et Neally d'un léger signe de tête, 'oublie' Sheriff, puis rentre dans le groupe.

Myrddin

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  sabotor Mar 22 Avr - 22:25

Le père Coldman aurait, comme à son habitude, voulu prendre la parole en premier mais, perdu dans ses pensées, n'a pas été aussi prompt qu'il l'aurait souhaité.

Un grand pas en avant, bien droit, le prêtre pris la parole.
Prince Lodin de Chicago, c'est avec un très grand honneur que l'ose enfin me présenter devant vous comme Eric Coldman, infant d'Horace Turnbull du clan des Malkaviens. **Grand salut jusq'au sol** A mon tour je vous fais la demande de pouvoir me nourrir sur votre territoire mais aussi celle de m'y établir, mes origines humaines et non humaines ayant l'honneur d'avoir fait de moi l'un de vos serviteurs.
Et même si par mes paroles ou mes actes de ces dernières nuits j'ai pu paraître pour certain dans le mauvais chemin, sachez que ce n'était que dans le seul but de cet instant.

Sur ces mots, l'homme d'Eglise resta droit et fier ne faisant un petit pas en arrière lorsque son dernier confrère daigna enfin s'avancer.
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Grég Sam 26 Avr - 11:26

Eliott fait un pas en avant et incline la tête respectueusement

Je crois qu'il ne reste plus que moi ... Je suis Eliott Swann, du clan Brujah.
Je vous demande la permission de pouvoir m'établir dans votre belle ville en respectant bien sur les règles et restrictions que vous jugerez bon de m'imposer.


Fait un pas en arrière.

Grég

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Scylite Mer 30 Avr - 12:13

- Bien, bien. Dans des conditions plus habituelles, j'aurai eu grandement à redire sur certains d'entre vous, et sur la manière qu'ils ont eu de rejoindre le Famille.

Son regard perçant s'attarde sur Eliott, semblant vouloir percer ses pensées. Puis il passe vers Saluador.

- Quand à vous, vous posez un réel et double problème. Vous faites, m'a-t-on dit, partie du clan de ces prétentieux de Lasombras, ces âmes damnées du Sabbat. Ce seul état de fait pourrait me permettre de lancer contre vous une Chasse au Sang. Mais de plus, vous êtes aussi tout juste reveillé d'une torpeur de plusieurs siècles, ce qui fait de vous un danger permanent pour la Mascarade, si tant est que vous sachiez de quoi il s'agit.

Une pause.

- Cependant, j'apprécie votre ton courtois et votre attachement aux traditions, même si les vôtres sont probablement quelque peu surannées. En conséquence, je vais vous autoriser à rester dans ma ville et à y posséder un domaine.

Ses lieutenants haussent un sourcil interrogateur, voir réprobateur.

- En contrepartie, pour rassurer chacun, je vous demanderai de partager mon sang ce soir. Une simple gorgée, pour m'assurer de votre bonne volonté. Cela vous convient-il ?
Scylite
Scylite
Admin

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Concept : Dieu égyptien
MJ à... : Vampire
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

https://poitiersbynight.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Myrddin Mer 30 Avr - 19:29

Saluador baisse les yeux et lache pour lui-même, d'un air dépité:

Un lien du sang...

Il réflechit quelques temps, puis dit au prince:

Soit, puisque je n'ai point le choix, je vais devenir votre vassal.

Totalement remis du choc, le lasombra élève la voix et s'adresse à l'assemblée de façon théatrale.

Cependant, j'en attend toutes les contreparties...
Si mon clan entier vous est opposé, je passerai pour un traitre à leurs yeux. Dans ce cas, il vous incombe d'assurer ma sécurité comme tout suzerain doit le faire envers ses subordonnées. De plus, j'estime nécessaire de pouvoir m'octroyer un fief sûr, et mien. Et cela comprend le nombre nécessaire de mortels, humains et goules, pour assurer ma défense de jour.

Saluador s'avance et s'agenouille aux pieds de Lodin, puis il attend sa réponse.

Myrddin

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Scylite Sam 3 Mai - 13:41

Le Prince a une mimique amusée devant le language guindé de Saluador.

- Je vous autorise à prendre un domaine dans ma ville. Cela ne veut pas dire que vous pouvez librement créer des goules.

Une pause.

- Cependant, étant donné vos services rendus, je vous autorise tous à en créer une. La seule condition étant bien évidemment que moi ou l'un de mes lieutenants vous donne son accord après avoir pris connaissance de votre choix. Vous devez par ailleurs savoir que certains secteurs du Bétail vous est strictement interdit, que ce soit pour créer une goule ou même pour interagir de façon... caïnite. En ce qui me concerne, je vous interdit formellement tout cela à propos des forces de police, qui sont mon domaine.

Il regarde vers le Père Coldman.

- Dans votre cas, le choix de votre serviteur est déjà arrêté, à moins que vous ne le transferiez à quelqu'un d'autre de votre... côterie. Puis-je savoir, pour vous tous, si vous avez déjà envisagé un domaine ? Car je dois aussi le valider, bien entendu.
Scylite
Scylite
Admin

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Concept : Dieu égyptien
MJ à... : Vampire
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

https://poitiersbynight.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Cléo Sam 3 Mai - 15:50

Devon reste pour une fois plus discrète qu'elle ne le voudrait.
Quelque peu perdue, elle s'interroge sur les conséquences du partage de sang imposé par le Prince (mais en même temps comment faire pour refuser !), et la signifiaction des "domaines" de "bétail".
Elle attendra donc de voir les réactions de ses co-galériens avant de manifester un quelconque accord.
Cléo
Cléo

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 40
MJ à... : Non merci !
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Myrddin Sam 3 Mai - 16:57

Saluador, encore situé devant Lodin, commence:

Mon choix n'est toujours pas arrété, mon prince. Et je préfèrerai connaître mieux votre cité et votre temps avant d'avoir à trancher.
Je vous tiendrai informés, vous ou votre sénéchal, dès que ma décision sera prise.

Le lasombra fait volte-face et retourne vers la côterie.

Myrddin

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  sabotor Dim 4 Mai - 14:04


J'aimerai, si cela m'était permis, prendre le domaine qui se situe autour de mon église. Pour ma goule, effectivement, mon choix est déjà arrêté, à moins que cela ne pose problème à miss Devon ? (petit regard interrogatoire dans la direction de l'interessée)
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Cléo Dim 4 Mai - 17:29

Répond au cureton, assez brièvement pour ne pas donner l'impression au Prince qu'une dissension pourrait exister dans la petite bande.
"Si vous croyez que ce scribouillard m'intéresse..."
Cléo
Cléo

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 40
MJ à... : Non merci !
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Grég Dim 4 Mai - 22:19

Tente d'attirer l'attention

De mon coté je souhaite tout simplement m'installer dans mon appartement. Je n'ai pour le moment aucune vue sur des mortels pour en faire des serviteurs.
Et j'aimerai avant tout savoir de quel droit vous nous imposez votre "lien" alors que c'est nous qui vous avons sauvé la vie?!

Grég

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  sabotor Lun 5 Mai - 13:38

A mi-voix vers Eliott Je crois, mon cher ami que ce lien ne cette affaire ne concerne que Saluador du fait de sa regrétable origine.
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Myrddin Lun 5 Mai - 16:43

Saluador, revenu auprès des autres, tourne la tête vers Horace et lui lance d'un ton méprisant:

Mon père, en dépit de votre honorable profession, je vous avise de ne plus jamais remettre mes ..."origines"... en avant.
Je vous assure qu'il me serait très cuisant de faire connaître mon courroux à un homme d'église, mais si vous reparlez de moi ainsi, vous provoquerez mon plus extrême déplaisir...

Myrddin

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Cléo Lun 5 Mai - 19:22

[HRP : Je pense qu'il s'appelle Eric et non pas Horace... ^^]
Cléo
Cléo

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 40
MJ à... : Non merci !
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Myrddin Lun 5 Mai - 20:56

HRP ups

Myrddin

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Scylite Lun 5 Mai - 22:49

Le Prince sourit en notant les divergences naissantes aux sein du groupe. Il reporte néanmoins un visage strict vers Elliott, alors que Neally s'était déjà avancé pour l'apostropher :

- N'oubliez pas qui vous êtes ! Les règles du bétail ne s'appliquent plus ici, et votre naissance devrait signifier votre mise à mort immédiate. Le Prince, en vous accordant le droit de domaine, vous sauve la vie.

Lodin fait un geste conciliant de la main pour rapeller son lieutenant.


- Je suis sûr que notre ami Brujah saura comprendre sa nouvelle réalité. En ce qui concerne votre nouvelle... côterie, car c'est la le nom de votre regroupement, je tiens à en confier la responsabilité à votre amie Ventrue - cela est pour moi un gage de qualité, et de sûreté, bien que votre lignage, chère Miss Baker, m'intrigue quelque peu. Saisirez vous cette occasion pour moi ?
[i]
Scylite
Scylite
Admin

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Concept : Dieu égyptien
MJ à... : Vampire
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

https://poitiersbynight.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Cléo Mar 6 Mai - 0:41

-J'ai cru comprendre ces derniers jours, qu'il était indispensable de saisir tout ce qui pouvait l'être.
Celà dit je me trouve encore bien ignorante du monde dans lequel on m'a projettée pour me porter responsable d'individus que je ne connais, de plus que depuis quelques heures.
Mais si vous m'en jugez digne j'accepterai la tâche avec honneur.

Spoiler:
Cléo
Cléo

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 40
MJ à... : Non merci !
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  sabotor Mar 6 Mai - 13:23

Le père Coldman lâcha simplement un petit soupir, dépité par les agissements de ses "camarades".

Puis après quelques secondes, il releva la tête vers le prince :

"Cher prince, excusé ma question, mais pouvez vous nous expliquez les quelques règles que nous devrons suivre au seins de cette côterie, car je suppose que ce regroupement n'est pas juste pour faire jolie. Et quelles sont les engagement de cette côterie vis à vis de la hiérarchie ? Veuillez excuser tant d'ignorance, mais ce ne sont pas mes camarades tout aussi ignorant que moi, excepté ce cher Saluador, qui pourront me renseigner. D'ailleurs, à ce jour, personne ici n'a daigner nous informer sur notre nouvelle condition ainsi que les obligations qu'elle engendrait."

La phrase s'acheva sur un rapide regard en direction des deux lieutenants du prince.
sabotor
sabotor

Nombre de messages : 253
MJ à... : Les secrets de la 7ième mer
Date d'inscription : 21/01/2008

http://alchimie.sabotor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Scylite Lun 8 Déc - 22:14

Le Prince eut un soupir théâtral, levant les yeux au ciel.

- Je n'ai guère l'habitude de m'occuper moi même de ces vétilles. Cependant je vais vous en faire un bref résumé - et nous en resterons là. Cela a d'ailleurs un double avantage pour moi : Nous serons ainsi relativement quittes, et vous ne pourrez pas dire que cela vous aura été mal expliqué.

Une pause.

- La Camarilla, qui regroupe tous les caïnites civilisés, fonctionne selon quelques traditions, fort simples, afin que tous vivent en harmonie. La première de ces traditions, et je n'y reviendrai pas, est la Mascarade. Contrevenez-y, et je serai sans aucune pitié.

Un regard sévère accompagna cette assertion.

- Chicago est mon domaine, en son entier, Gary étant une ville vassale qu'il me plait de voir le brave Modius gérer avec ses petits moyens. J'autorise cependant des caïnites à résider et à chasser sur le sol de ma cité, leur donnant le droit du Domaine. C'est ce que je vous ai accordé ce soir, en tant que côterie. Cela ne vous oblige pas à vivre ensemble, mais sachez qu'à partir de ce soir, je vous appréhende comme un groupe, et attends de vous de pouvoir réunir ce groupe au besoin. De même, vous êtes aussi redevables à mes infants Ventrues.

Une pause.

- Sachez enfin que certaines choses ici vous sont interdites. Cela concerne peu de choses, mais enfreindre ces interdictions pourra entrainer une Chasse au Sang contre vous, malgré la sympathie que vous dégagez. Vous n'avez par exemple pas le droit d'Etreindre un nouvel infant sans mon autorisation. Vous n'avez pas le droit de tuer un caïnite que j'ai autorisé à séjourner en ma ville.Vous n'avez pas non plus le droit d'intéragir de façon violente ou surnatuelle avec la police de Chicago - il s'agit là de mon domaine privé.

Le Prince acheva son discours, regardant les néonates les uns après les autres.

- C'est assez pour ce soir. Peut-être nous reverrons-nous en d'autres occasion - peut-être pas. Me voir est un privilège que je n'accorde habituellement qu'aux Anciens. En attendant, tachez de vous fondre dans notre Société, ou du moins de ne pas faire trop de vagues. Dans le doute, visitez le Succubus Club - il parait que c'est un endroit très prisé des jeunes caïnites. Neally, raccompagne-les, je te prie.

Le lieutenant de Lodin ne se fit pas prier, tandis que le Prince se tournait vers le Sheriff. Il eut quelques politesses en refermant la porte du refuge, puis les jeunes vampires se retrouvèrent livrés à eux-mêmes.
Scylite
Scylite
Admin

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Concept : Dieu égyptien
MJ à... : Vampire
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2008

https://poitiersbynight.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage réussi et des conséquences. Empty Re: Un sauvetage réussi et des conséquences.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser